oMc Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Concernant la nouvelle version du headset Sony, j'ai lu (je ne sais plus où par contre, peut être sur Play3-Live) que seul le design change mais que le hardware reste le même, donc à priori pas d'amélioration de la qualité ou quoi que ce soit d'autre. Ce qui n'est pas trop un problème, la première version est pleinement satisfaisante, j'ai personnellement rarement été déçu avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Concernant la nouvelle version du headset Sony, j'ai lu (je ne sais plus où par contre, peut être sur Play3-Live) que seul le design change mais que le hardware reste le même, donc à priori pas d'amélioration de la qualité ou quoi que ce soit d'autre. Ce qui n'est pas trop un problème, la première version est pleinement satisfaisante, j'ai personnellement rarement été déçu avec. Merci pour ta confirmation:jap: Donc,seule la réduction de la taille et du poids du nouveau modèle a été amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 A prendre avec des pincettes quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 A prendre avec des pincettes quand même. Fonctionnalité du 1.0 ..et celle du 2.0: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 bonjour a tous je voudrais savoir si toutes les oreillettes dispo sur le marché fonctionne sur PS3 pour le online ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant