Aller au contenu

Oreillettes Bluetooth Compatible PS3


Sub27

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voila j'ai acheté l'oreillette Officiel pour PS3 et j'avoue être pour le momentun peu decu :(

 

En effet, je passe beaucoup de temps sur des salons de chat avec des amis. Apparament ma voix est un peu plus grave que d'habitude. J'ai aussi l'habitude de parler et d'avoir le son qui sort de la télé (plus agréable pour mes oreilles ^^) Avec mon ancien micro fillaire je pouvais mettre le son à fond il n'y avais jamais aucun echo alors que cette fois ci, en mettant le son normalement mes amis recoivent un leger echo (suffisament pénible pour me le faire remarquer)

 

Alors peut être que c'est moi qui ne sait pas me servir de l'oreillette, ou peut être que c'est tout simplement la qualité qui laisse a desirer.

 

Merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un soucis, nous avons à disposition deux oreillettes bluetooth dont une est la logitech mobile express qui est rapidement reconnue par la ps3. Mais dès que je suis dans call of duty 5 pas d'affichage du petit hp qui indique que j'ai relié mon oreillette, si sans sortir du jeu je vais vérifier le niveau réglage micro tout à l'air pourtant de bien fonctionner ?? Faut-il que je l'active?? Et où??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai testé l'oreillette Nokia HS-11W, elle fonctionne très bien...

 

Re salut j'ai reussi le scan et tout mais en faite c la clé didentification qui me pause probleme je mes le micro en mode conection clignotant vert orange mais le vert orange ne reste pas assez longten tu a fait comment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...