foxy99 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 normalement oui c'est une tres bonne oreillette et également une tres bonne marque qui s'y connait bien en bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour info j'ai acheté la samsung WEP185 et je l'ai eu a 22€ sur pixmania donc tu peux rebaisser la fourchette de prix a 22€ Bravo pour le taf de mise a jour C'est les prix généralement constater juste pour avoir une idée d'un constructeur à un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 normalement oui c'est une tres bonne oreillette et également une tres bonne marque qui s'y connait bien en bluetooth Je ne trouve rien sur leur site web pour ce modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 J'ai quelques questions sur les oreillettes, j'ai pris une motorola H350 donc la PS3 la reconnait bien, mais je dois aller a chaque fois dans le menu accessoire pr la réactiver, y a une parade, ou j'attends une maj de firmware la dessus? Et dans warhawk, ya bien une petite icone en haut qui m'indique qu'il reconnait le truc, mais j'ai beau parler, j'entend pas de retour sur le son principal et j'ai aucune option pour mettre le son dans l'oreillette, c'est ou exactement? (j'ai testé qu'en mode LAN parce que j'ai enormément de mal a me connecter sur le serveur de WH mais ca c'est normal apparemment xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 tu es sous quel firmware ??? et t'as testé sur d'autre jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Je ne trouve rien sur leur site web pour ce modele A cette adresse il en parle un peu et tu as la doc si ca peu t'aider MAGIMAG-TELECOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut, Les lien sur les sites constructeur sont à jours manque 3 oreillettes... Toutes les infos sur les oreillettes JABRA sont là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 je suis justement aller sur le site de jabra pour filer le lien a Fred mais j'ai pas trouvé la BT 135 Tu l'as vu toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 J'ai mis des liens cliquable sur les icones construteur, ta vé pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Jsuis en 1.92 et mon seul probleme c'est le retour audio dans l'oreillette ds warhawk, je trouve pas l'option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant