guizmoo69 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci pour l'info, J'ai oublié une étape c'est pour ça que mon oreillette ne marchais pas la dernière fois! Maintenant je le sais et je vais testé ce soir! Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Merçi à vous, Ca faisait longtemp que ça me demangeais, mais j'osais pas à cause de l'autre topic et des modos qui n'aime pas les doublons voilà ça c'est fait ! Le topic des ID PSN est completement depasse aussi derniere update en Mars... C'est franchement craignos pour les nouveaux qui arrivent ces topics enormes de 250 posts pas mis a jour.... C'est dommage.... J'arrive de la section Wii et il y a des topics qui tournent bien, mis a jours regulierement, des bons points de reference quoi... Bravo encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 salut je me suis acheter le NOKIA BH900 je le recoit cette semaine j'espere qu'il sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Le topic des ID PSN est completement depasse aussi derniere update en Mars... C'est franchement craignos pour les nouveaux qui arrivent ces topics enormes de 250 posts pas mis a jour.... C'est dommage.... J'arrive de la section Wii et il y a des topics qui tournent bien, mis a jours regulierement, des bons points de reference quoi... Bravo encore bah ça je l'ai déjà dis si quelqu'un d'autre se propose pour reprendre un topic unique et le mettre à jour régulièrement, y a pas de problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 EDIT : Je suis chaud pour le reprendre en main, MP bad10 Je suis en train d'y reflechir, le truc c'est que soit il faut tout donner soit rien faire... Je vais etudier un peu ce qui est faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 a mon gout il ne manque juste qu'une marge de prix pour chaque oreillette pour que l'on sache à peu près à combien trouver chaque oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 a mon gout il ne manque juste qu'une marge de prix pour chaque oreillette pour que l'on sache à peu près à combien trouver chaque oreillette Un lien vers un comparateur de prix sur chaque oreillettes serait pas mal en effet. Vous avez une préférence de comparateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 personnellement non libre choix a toi de voir merci beaucoup d'avoir retenu ma requete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour info j'ai acheté la samsung WEP185 et je l'ai eu a 22€ sur pixmania donc tu peux rebaisser la fourchette de prix a 22€ Bravo pour le taf de mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est du bon matos la Jabra qu'ils filent avec Warhawk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant