AlexisFR Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Alexis Avec l'oreillette tu entends tes potes mais pas le son du jeu par contre. Enfin avec la mienne en tout cas après je sais pas si ya des spécificité variante suivant les oreillettes... là tu parles d'oreillette style celle qu'on utilise avec les téléphones portables, moi je parlais des micro-casque stéréo comme le plantronics 590. Avec mon oreillette Jabra j'ai comme toi, le son des gens mais le son du jeu sort par mon ampli. Et justement vu que ça dérange parfois ma copine je préfère acheter un micro-casque à la place de mon oreillette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 A ok ok oué j'ai une oreillette blutooth samsung c'est pour ca. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bon, j'ai testé l'oreillette Nokia HS-11W, elle fonctionne très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Merçi à tous, la liste est mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut j'ai envie de changer d'oreillette bluetooth, j'ai actuellement une plantronics 330. Mais lorsque je joue à warhawk je n'entend pratiquement personne ou alors c'est haché (je pense également que c'est du que je suis en wifi mais en chat ca fonctionne nickel à part un peu d'écho). Que me conseillez-vous comme oreillette ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi j'ai la Samsung WEP 185 et ça marche nikel! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut j'ai envie de changer d'oreillette bluetooth, j'ai actuellement une plantronics 330. Mais lorsque je joue à warhawk je n'entend pratiquement personne ou alors c'est haché (je pense également que c'est du que je suis en wifi mais en chat ca fonctionne nickel à part un peu d'écho). Que me conseillez-vous comme oreillette ? Merci T'es en nat2 ou nat3 car l'echo c'est du nat3 ^^ Plus d'info içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Je ne m'y connais que dalle en NAT, mais je vais regarder ton lien Merci (et pour les pertes kan je joue à warhawk à votre avis c le wifi ? sinon je suis en dégroupé total 17 méga). Kan je chat avec un copain, il y a juste un peu d'echo mais on peut kan meme discuter. (sinon j'ai regardé je suis en nat type 1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ma Motorola H500 ne fonctionne pas ... il ne la trouve pas au scan :s vous avez une idée ? Pareil pour ma télécommande BD ps3 d'ailleurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai la meme oreillete que toi , reste longtemps appyuer sur le bouton appele jusqu'a que le cerlce bleu reste allumer en bleu (en gros qu'il arrete de clignoter ) et la tu lance le scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant