Aller au contenu

Oreillettes Bluetooth Compatible PS3

Sub27

Messages recommandés

lol va falloir que je test sa quand même, merci du renseignement

sinon moi j'ai le casque oreillette

Thomson WBT150 - Casque ( sur l'oreille ) - sans fil - Bluetooth

et il marche tres bien , je les depuis un an. je l'avai payé 25e a l'époque et nikel sur la Ps3

Lien en detail : Thomson WBT150 : fiche technique sur Bestofmicro

J'ai pas bien capté tout, pour le moment j'ai 2 oreillettes jabra qui fonctionnent sans soucis avec la PS3 mais là faut que je prenne un micro-casque donc en stéréo et bluetooth.

J'ai vu une plantronics mais ya aussi la jabra qui me dit bien, j'ai pu les références en tête mais j'aurai déjà voulu savoir comment ça marchait, je la fait reconnaitre par la PS3 et j'ai le son du jeu + des micros des autres joueurs dans le casque ? (et je peux parler également ? )

Merci d'avance si quelqu'un a la réponse :-)

J'ai pas bien capté tout, pour le moment j'ai 2 oreillettes jabra qui fonctionnent sans soucis avec la PS3 mais là faut que je prenne un micro-casque donc en stéréo et bluetooth.

J'ai vu une plantronics mais ya aussi la jabra qui me dit bien, j'ai pu les références en tête mais j'aurai déjà voulu savoir comment ça marchait, je la fait reconnaitre par la PS3 et j'ai le son du jeu + des micros des autres joueurs dans le casque ? (et je peux parler également ? )

Merci d'avance si quelqu'un a la réponse :-)

tu met le casque en association avec la ps3 qui le détecte , et ensuite tu entend tes potes et tu peu leur parler via le casque ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M