Aller au contenu

Oreillettes Bluetooth Compatible PS3


Sub27

Messages recommandés

Qui ? Ou ? Ils disent qu'ils y arrive mais ils disent pas comment ?

J'avais pourtant lu le contraire et après avoir essayé j'avais fais une croix dessus jusqu'a avoir ma nouvelle tv.

 

 

Oui ben en fait en cherchant un peu plus , tu as tout à fait raison

 

mon casque étant en Bluetooth ça ne pas passer , il me faut donc un casque filaire et ensuite faire un mic mac je pense ? je vais essayer de trouver ce qu'il me faut encore ,

je vais revendre mon casque bluetooth tout neuf , j'avais pas penser à ce détails , je suis dégouté , il à moins de 3 semaines ...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est plutôt simple. tu connectes la PS3 au PC avec un cable optique et avec une clé bluetooth USB tu envois le son dans ton casque en utilisant le logiciel fourni avec la clé.

Tu peux avoir une carte son avec prise optique pour pas trop cher et pareil pour une clé bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est plutôt simple. tu connectes la PS3 au PC avec un cable optique et avec une clé bluetooth USB tu envois le son dans ton casque en utilisant le logiciel fourni avec la clé.

Tu peux avoir une carte son avec prise optique pour pas trop cher et pareil pour une clé bluetooth.

 

Ok je vais voir ça :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce topic utile à ce sujet pour dire que j'ai changé mon Headset Vénom par un officiel Sony Headset Wireless 1.0 et je ne suis pas déçu..

 

Le support de mon Vénom s'était cassé au niveau du clip qui maintient l'headset,et résultat,plus moyen de le fixer,même sans utiliser le support,il tien mal dans mon oreille contrairement à notre ami Link_14 qui lui est arrivé la même chose (un coucou au passage;)).

 

Bref,pour en revenir à l'offciel de Sony,le son est bien meilleur,plus net,et donc moins de parasite..Il me suffit de rester au niveau "3" dans les parametre du XMB au lieu de "5" sur un même jeu pour que l'on m'entende bien:jap:

Contrairement au idées reçu,on peut "speaker" tous en le rechargeant...possible dès le firmware 2.50 je crois d'après les indications de la notice et aussi le recharger sur une autre source USB autre que la PS3^^.

L'oreillette est tres confortable et je ne sens même pas le poid du micro,donc ca va..mais apès tout le monde est different:lol:

 

Donc,le nouvel headset de Sony (2.0) n'est pas le seul à pouvoir faire ca,mais c'est surtout une question de firmware de la console qui peut donner cette fonctionnalité^^..La seule différence entre la 1.0 et la 2.0 sera la difference de taille et de poids je pense (-30% pour la 2.0).

 

 

 

Ici le Heaset wireless Sony 1.0 sortie en 2008:

 

 

 

..et le Headset Wireless Sony 2.0 qui est déjà dispo au US depuis cette fin d'année 2010 et pour bientôt chez nous j'espère:

 

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...