Aller au contenu

Oreillettes Bluetooth Compatible PS3


Sub27

Messages recommandés

J'ai acquis du Headset Venom Comm's VX 2...c'est vraiment genial pour le prix (14€ chez Mymemory UK;))

 

Simple d'utilisation et le son est assé clean ;)..Je ne pourrai pas comparé avec d'autres marques car je n'en ai jamais eu d'autre que celui ci ^^!..

 

Le premier chargement a duré 1h30 et la batterie a tenu 4h30..c'est vraiment peu je trouve,mais c'est ce qui etait marqué dans la notice..mais sur la boite c'etait marqué 6h!!Est ce seulement pendant les premiers chargements que la batterie ne donne pas toutes ses performance?:pff:;)

 

D'apres la notice (in english :lol:) la batterie a une durée de vie limité a une centaine de rechargement...C'est tres limité si l'on se base que 6h d'autonomie..100 recharges c'est vite là:cry:..Faudrait racheter un autre Headset?

 

 

je pense pas que ça dure 100 recharges , je sais plus quel appareil j'ai , et la notice indiqué ça également , et j'en suis sur je l'ai bien chargé plus de 100X

 

sinon tu aurais un lien s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un bluetooth ca marche sur n'importe quel appareil compatible avec ce systeme;) Donc oui :)..apres,faut voir la version du bluetooth:)..ca marche pour tel portable etc..;)

 

En tous cas pour la battery,ils disent qu'apres cas,il faut la changer..mais comment trouver une batterie d'un headset..surtout que ca doit etre specifique et que ca doit pas courir les rues :lol

 

Pour renzo..:

http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3-Accessories/Generic/Venom-VX-Comm%27s-2-Bluetooth-Headset-%28Sony-PS3%29

 

Vive Mymemory..Je l'ai recu en 4 jours chrono et sans douane etc..;) 14€ et FDP gratos et delai Hypra rapide..paiement par Paypal et envoie de mail en cas de rupture de stock etc..

BREF que du serieu chez eux et commander plein de fois las bas;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça j'utilise le casque de mon tel qui est aussi compatible avec la TVHD :love:

Philips - Casque Stéréo Bluetooth SHB6110/10 - Casques pour téléphone - Casque - Accessoires

 

Il a un super son et des basses vraiment puissantes grâce à une puissante puce située à l'intérieur du casque.

 

Mais bon, je l'ai payé cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas pour la battery,ils disent qu'apres cas,il faut la changer..mais comment trouver une batterie d'un headset..surtout que ca doit etre specifique et que ca doit pas courir les rues :lol

 

Dans le manuel du casque ils expliquent que quand la batterie est morte il faut le démonter pour enlever la pile avant de jeter le casque :hein:

C'est qu'une pile bouton rechargeable, il suffit de la changer !

Ils sont dingue, z'ont cru que j'allai racheter un casque à chaque fois :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, ça dépend où tu la prends !

 

Du plus cher au moins cher = dans ta ville > sur le net > en chine :)

 

Y a pas logtemps j'ai pris un pack de 20 CR2032 à 1E aux enchères (en chine) alors qu'avant j'en avait pris une à 7E dans ma ville...

(c'était pour une balance électronique :bedo:...)

Modifié par furioussgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et je souhaiterai de l'aide ^^, alors voila je n'est pas de micro et je souhaite acheter l'oreillete Nokia bh-104 pour ma ps3, je voudrais savoir des avis des gens qu'il l'ont et qui l'on essayer s'il vous plait, et savoir comment l'instaler sur ma ps3 ( de A a Z pliz ^^').

Merci d'avance pour vos reponse j'attend une reponse rapide ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...