Aller au contenu

Oreillettes Bluetooth Compatible PS3


Sub27

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

 

bon je remonte un peu ce post pour une question ....:rox:

 

Alors les Gays réveillez vous j'ai besoin de vous !!!:smokey::bedo:

 

Voilà j'ai l'oreillette Officielle PS3 , mais sérieux elle me fait trop mal à l'oreille et je trouve que le son est pourri avec ...

 

j'ai lu quelques part mais je sais plus ou et plus moyen de mettre la main dessus qu'il existé un casque PS3 je voudrais savoir si il et bien ou pas ?

 

si quelqu'un à un petit lien merci à lui !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'suis pas le seul à être déçu par cette oreillette^^ elle rentre pas très bien dans l'oreille je trouve en plus ils ont même pas mis de mousse, heureusement que je ne l'ai pas payée plein pot.

 

 

Oui moi non plus je l'avais eu à 20€ avec socom à un pote mais franchement je n'aime pas du tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acquis du Headset Venom Comm's VX 2...c'est vraiment genial pour le prix (14€ chez Mymemory UK;))

 

Simple d'utilisation et le son est assé clean ;)..Je ne pourrai pas comparé avec d'autres marques car je n'en ai jamais eu d'autre que celui ci ^^!..

 

Le premier chargement a duré 1h30 et la batterie a tenu 4h30..c'est vraiment peu je trouve,mais c'est ce qui etait marqué dans la notice..mais sur la boite c'etait marqué 6h!!Est ce seulement pendant les premiers chargements que la batterie ne donne pas toutes ses performance?:pff:;)

 

D'apres la notice (in english :lol:) la batterie a une durée de vie limité a une centaine de rechargement...C'est tres limité si l'on se base que 6h d'autonomie..100 recharges c'est vite là:cry:..Faudrait racheter un autre Headset?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...