Aller au contenu

Oreillettes Bluetooth Compatible PS3


Sub27

Messages recommandés

ben oui, pour faire le test tje me suis mis dans les paramètres (pour voir le bargraphe du son micro) et après ça a marché, sans rien touché comme réglage sur la console.

 

mais je te le ré-écrit faut mettre ton oreillette éteinte dans le socle, puis après tu l'allume dans le socle.

on testera le prochain coup qu'on ce vois sur R2

Modifié par olafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le jeu pes 2009 est il compatible avec l'oreillette blue tooth,je n'ai pu trouver aucune reponse sur le net,j'ai meme appeler konami qui ne savait meme pas car c'est la premiere fois qu'on leur posait cette question.

 

Si quelqu'un avait la reponse.

Merci beaucoup.

 

 

je pense pas qu'ils y ais des oreillettes compatible ou non avec un jeu :non:

mais plus des oreillettes compatible ou non avec la console elle meme?!?:reflexiomo6:

 

donc l'oreillette a été conçu spécialement pour la ps3 :jap:donc elle dois fonctionner sur tous les jeux prenant en charge le tchat vocal ( R2,LBP,home,fifa09,pes09 etc ...)

 

corrigez moi si je me trompe :D

 

:hello:

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, es ce possible de brancher deux oreillettes bluetooth officielle sur une seule console ? Et ce servir des deux en même temps ?

 

Pas possible à mon avis, dans les options paramètres, la ps3 ne gére qu'une oreillette pour la sortie ou entrée. A moins de mettre entrée sur une oreillette et sortie sur l'autre mais y'a pas d'interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un soucis, quand je suis dans HOME, j'appuie sur R2 et parle mais je ne crois pas que cela marche... Alors que si je vais dans paramètres>Son> etc... je m'entend bien. Savez vous ce que je fais faux? Merci Je précise que j'ai l'oreillette PS connectée en USB (auparavant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...