Aller au contenu

Oreillettes Bluetooth Compatible PS3

Sub27

Messages recommandés

ben l'autre jour qd je vs ai rejoint sur R2...

je l'avais sur l'oreille et ensuite je l'ai posée sur le socle(pas complétement enfoncée, sans le cable d'alim connecté...) et le son a basculé sur la tv sans toucher aux paramètres(hormis le vol sonore ds les options de R2)...

spawny on fera un test lors d'un regroupement R2(ou bien dès que t'es dispo en soirée)...

ben se soir

mais si on l'enfonce pas en entier sa ne charge pas l'oreillette ?

ouai juste tu la pose tu l'enfonce pas et l'oreillette charge pas . utile pour pas user la batterie et l'avantage c'est quel est mis en valeur sur son socle.

elle ne bascule pas automatiquement la sortie son sur la tv

et dans le cas la aucun contact electrique se fais entre l oreillette et le socle donc je vois pas comment pour la sortie du son juste en posant l'oreillette sur son socle sans la clipser a fond elle peut basculer de l'oreillette a la tv ...

Modifié par malebolgia75

gros reconnecte toi dans 1h suis dispo...

Nb: dsl suis sur mon n95...

je suis aps gros :shy2: :fuck:

nb: socle non alimenté... Sino rapport au fait de poser loreillette dessus c était limite elle se clipsait pas sur le socle...

mon socle est alimenté car elle recharge bien mon oreillette ...

d'autre personne ont aussi ressu cet oreillette est pourais temoigner de cette option micro ? :jap:

voila se qui'il dise dans la notice plus detailler du site playstation conscernant se mode bureau :

en suivant ma manipulation , il ne parle pas du son passant automatiquement ou non sur la tv .

pour ma part il faut que je regle cela dans les parametres ...:snif:

salut je l'ai fait et ça marche. Par contre faut mettre ton oreillette dans le socle non allumé. Une foi connecté tu l'allume tu attend 5-10 seconde et hop ça marche.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M