renzo59230 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 tu peut toujours t'en servir sur son socle : elle passe en mode micro pendent quelle se charge , et le son d'ecoute passe du coup sur la tv pas mal ça , bon je vais me la commander , merci de vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 esqu'on laisson mon oreillette tout le temps sur son socle lorsque je ne m'en sert pas , je ne risque pas d'usé la durée de vie de la batterie vue quel est constement en charge comme sur un pc portable?ou vaut il mieu la mettre que quand la batterie est complettement usé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 esqu'on laisson mon oreillette tout le temps sur son socle lorsque je ne m'en sert pas , je ne risque pas d'usé la durée de vie de la batterie vue quel est constement en charge comme sur un pc portable?ou vaut il mieu la mettre que quand la batterie est complettement usé? dans le doute tu ne la met sur le socle que lorsqu'il faut que tu la charge. car c'est pas bon c'est sur de laisser un appareil constament en charge meme si il est chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 franchement je vient d'en faire l'acquisition aussi de l'officiel elle est terrible qualitee sonore terrible et super ergonomie sur l'oreille "terrible" un conseil enregistrer la via le cable usb connecter sur elle meme et pas sur le support car si vous l'enregistrer en tant qu'oreillette standard en faisant un scan vous ne profiterer pas du son HQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 franchement je vient d'en faire l'acquisition aussi de l'officiel elle est terrible qualitee sonore terrible et super ergonomie sur l'oreille "terrible" un conseil enregistrer la via le cable usb connecter sur elle meme et pas sur le support car si vous l'enregistrer en tant qu'oreillette standard en faisant un scan vous ne profiterer pas du son HQ tu entend des petits bruits de son "claquements" de temps en temps lors d'un debut de phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 moi j'ai toujour des grésillement meme avec l'oreillette officiel quand j'entend quelqu'un je précise le HQ est bien activé :pasmafaufe8: j'pense que ca sert a rien si l'autre a une vieille oreillette.c'est comme pour le net si ta une bonne connection et que l'autre est faible ca lag quand meme..sinon j'vien de capté qu'on peu mettre l'oreillette sur son socle sans quelle charge , suffit de pas l'enfoncer juste la poser sur son socle sinon rein a dire elle a de la gueule avec ou sans son socle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 pour spawny et autres consors... ben qd je l'ai utilisée pour 1ère fois sur R2,...,surpris j'étais de la qualité audio et ce malgré le HQ(ou HD chai'plus...), bref déçu pour le moment... donc faudrait tester juste entre oreillettes officielles pour voir si ça vient pas des autres(différentes marques)... par contre super pratique en mode hau'parleur(sur socle),(pas besoin d'alimenter le socle pour que ça fonctionne)...^ * nb: pensez à bien "déformer/adapter" le contour d'oreille qui se déforme facilement pour s'ajuster au mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi j'pense que je vais m'en tenir au keypad pour communiquer... L'oreillette c'est sympa, mais quand vous parlez je pige QUE DALLE lol (alors que les gogols du Home je les comprends :reflexiomo6:) alors si c'est pour avoir une qualitay de merde pour 49$ non merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) pour spawny et autres consors... ben qd je l'ai utilisée pour 1ère fois sur R2,...,surpris j'étais de la qualité audio et ce malgré le HQ(ou HD chai'plus...), bref déçu pour le moment... donc faudrait tester juste entre oreillettes officielles pour voir si ça vient pas des autres(différentes marques)... par contre super pratique en mode hau'parleur(sur socle),(pas besoin d'alimenter le socle pour que ça fonctionne)...^ * nb: pensez à bien "déformer/adapter" le contour d'oreille qui se déforme facilement pour s'ajuster au mieux... pour se qui est du mode micro par le socle. j'ai voulu le tester : quand je met l'oreillette sur le socle , l'oreillette s'eteint a chaque fois pour passer en mode charge.:reflexiomo6: pour quelle passe en mode micro , il faute que je la rallume sur son socle mais la elle reste en mode oreillette ( son sortant sur l'oreillette ) pour faire sortir le son sur la tv , il faut que j'aille ds les parametres audio.:pasmafaufe8: bref se que je voulais dire c'est que sa ne le fais pas directement quand tu la met dans le socle. des personnes dont toi jmlg76 pourras tu me confirmer cela ? merci pour se qui est de la qualité de son , elle est nettement superieur a mon encienne oreillette en comparant avec les memes personnes que j'ecoute , je les entends mieu , par contre ce serais encore mieu si ils aurais une bonne oreillette car tu a beau avoir une oreillette hq si l'oreillette du mec en face emet un son pourris et bien tu l entendra toujours pourris .:pasmafaufe8: Moi j'pense que je vais m'en tenir au keypad pour communiquer... L'oreillette c'est sympa, mais quand vous parlez je pige QUE DALLE lol (alors que les gogols du Home je les comprends :reflexiomo6:) alors si c'est pour avoir une qualitay de merde pour 49$ non merki si sa fonctionne mieu sur un jeu qu'un autre c'est du au jeu r2 qui gere mal le son des oreillettes Modifié le 16 décembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ben l'autre jour qd je vs ai rejoint sur R2... je l'avais sur l'oreille et ensuite je l'ai posée sur le socle(pas complétement enfoncée, sans le cable d'alim connecté...) et le son a basculé sur la tv sans toucher aux paramètres(hormis le vol sonore ds les options de R2)... spawny on fera un test lors d'un regroupement R2(ou bien dès que t'es dispo en soirée)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant