Äntîk Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai une samsung wep 200 elle marche bien pour l'instant , sinon ouai c'est plus intéressant de prendre socom avec l'oreilette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topperh Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 salut qui pourrais me dire si les oreillettes Motorola H560 et H620 fonctionnent bien avec la Ps3? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 un petit retour d'avis pour ceux qui aurais deja acheté l'oreillette officiel SONY sortie le 10/12 si je ne m'abuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 salut qui pourrais me dire si les oreillettes Motorola H560 et H620 fonctionnent bien avec la Ps3? Merci J'ai la H550, j'ai eu un peu de mal à la faire reconnaitre, mais ça marche tranquille, ma voix est parfaitement reconnue dans Endwar par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 un petit retour d'avis pour ceux qui aurais deja acheté l'oreillette officiel SONY sortie le 10/12 si je ne m'abuse ? Tu en as quelques rapides page 24-25 je crois... Moi perso j'attends un peu...je viens de prendre le clavier, pas tout à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 un petit retour d'avis pour ceux qui aurais deja acheté l'oreillette officiel SONY sortie le 10/12 si je ne m'abuse ? Ben moi je l'ai prise sur play.com pour 25€ (40 en france, faut pas déconner quand meme) et je peux te dire que j'en suis pleinement satisfait !!! mode hq tranquille on entend très bien et idem pour la voix. Le seul petit reproche que je lui ferai ce serait au niveau de l'attache oreillette qui me semble un peu cheap !!! Sinon tip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi j'ai bien envie de me la prendre , elle à l'air super bien deux questions ? - elle n'ai compatible qu'avec la PS3 ? - elle se recharge sur son socle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 ben elle est compatible avec les téléphones portables donc elle doit pas être bridée sinon oui elle se recharge sur son socle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 ben elle est compatible avec les téléphones portables donc elle doit pas être bridée sinon oui elle se recharge sur son socle Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi j'ai bien envie de me la prendre , elle à l'air super bien deux questions ? - elle n'ai compatible qu'avec la PS3 ? - elle se recharge sur son socle ? merci tu peut toujours t'en servir sur son socle : elle passe en mode micro pendent quelle se charge , et le son d'ecoute passe du coup sur la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant