Aller au contenu

Oreillettes Bluetooth Compatible PS3


Sub27

Messages recommandés

j'ai l'impression que les oreillettes bluetooth ben c'est un peu merdique quand même explication:

La mienne (Bluetrek G2) fonctionne très bien sur COD 4 mais sur Warhawk oooooohhhh putain je comprend presque rien à ce que les gens me disent,bon vu la taille de l'écouteur fallait pas réver non plus (je ne pense pas que la liaison bluetooth arrange grande chose)du coup je vais passer sur un casque USB mais je ne sais pas encore si je dois prendre un double oreillettes(j'ai peur de ne pas m'entendre parlé et de faire du bruit) ou un simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'hésite entre deux oreillettes bluetooth et comme je n'y connais rien j'aimerais que vous m'aidiez à faire mon choix.

 

Les deux oreillettes en questions sont :

- la Samsung WEP185 Noir (19,98 en soldes au lieu de 52 €)

- la Sony Ericsson HBH-PV702 Noir (19,99 au lieu de 39,99 €).

 

La Samsung est une bluetooth 2.0 alors que la SE est une 1.2

 

Sinon en voyant les prix de départ je me dis que la Samsung est mieux non ? Niveau autonomie c'est pareil je crois.

 

Merci d'avance de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :hello:

 

precision sur le post de bresilinho

 

en se qui conscerne l'oreillette wep 185 a 19.98 euros ttc :hein: pour ceux que sa interesse c'est a cdiscount quelle est en vente

frais de port colissimo conter 2.99 euros supplementaire

 

c'est par ici :rox:

 

SAMSUNG WEP185 Noir - Audio - Origine SAMSUNG - Les Accessoires Téléphones Portables - Telephonie - Téléphones portables, téléphones mobiles, GSM et accessoires moins cher - Cdiscount.com

 

 

pour ma part je vien de commander :hot::hot::hot:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :hello:

 

super affaire a vous faire partager sur cdiscount ;)

 

oreillette wep 185 a 19.98 euros ttc :hein:

frais de port colissimo conter 2.99 euros supplementaire

 

c'est par ici :rox:

 

SAMSUNG WEP185 Noir - Audio - Origine SAMSUNG - Les Accessoires Téléphones Portables - Telephonie - Téléphones portables, téléphones mobiles, GSM et accessoires moins cher - Cdiscount.com

 

 

 

 

 

 

 

 

pour ma part je vien de commander :hot::hot::hot:

 

+++

 

 

 

 

 

 

Je viens de le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bon 2 choses, il est vrai que c'est encore tout a fait au point cette technologie mais bon passons.

 

Donc j'ai eu 2 fois la console qui m'a gelé dans la face quand j'étais dans les paramêtres des accessoires, ou j'ai du faire un reset sur la console car la manette ne réagissait plus.

 

Sinon j'ai un pote lui, il a une erreur lors de l'enregistrement de son casque, après avoir entrer les quatres 0000, ca fait echec à la fin... Pourtant on a le meme matériel, une console 40gb et un Motorola H500...

 

Merci pour les commentaires, si il y a :)

 

PS : j'ai essayé ma Logitech Ultra Vision et cela fonctionne super bien pour le chat, on me voit ultra bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...