Aller au contenu

Oreillettes Bluetooth Compatible PS3


Sub27

Messages recommandés

Alexis Avec l'oreillette tu entends tes potes mais pas le son du jeu par contre. Enfin avec la mienne en tout cas après je sais pas si ya des spécificité variante suivant les oreillettes...

là tu parles d'oreillette style celle qu'on utilise avec les téléphones portables, moi je parlais des micro-casque stéréo comme le plantronics 590.

Avec mon oreillette Jabra j'ai comme toi, le son des gens mais le son du jeu sort par mon ampli.

Et justement vu que ça dérange parfois ma copine je préfère acheter un micro-casque à la place de mon oreillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai envie de changer d'oreillette bluetooth, j'ai actuellement une plantronics 330. Mais lorsque je joue à warhawk je n'entend pratiquement personne ou alors c'est haché (je pense également que c'est du que je suis en wifi mais en chat ca fonctionne nickel à part un peu d'écho). Que me conseillez-vous comme oreillette ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai envie de changer d'oreillette bluetooth, j'ai actuellement une plantronics 330. Mais lorsque je joue à warhawk je n'entend pratiquement personne ou alors c'est haché (je pense également que c'est du que je suis en wifi mais en chat ca fonctionne nickel à part un peu d'écho). Que me conseillez-vous comme oreillette ?

Merci

 

T'es en nat2 ou nat3 car l'echo c'est du nat3 ^^

Plus d'info içi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais que dalle en NAT, mais je vais regarder ton lien

Merci (et pour les pertes kan je joue à warhawk à votre avis c le wifi ? sinon je suis en dégroupé total 17 méga).

Kan je chat avec un copain, il y a juste un peu d'echo mais on peut kan meme discuter. (sinon j'ai regardé je suis en nat type 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...