Sub27 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Je voulais regrouper les webcam compatible chat, mais comme sony avance à petit pas sur les péripheriques USB/Bluetooth, faudrat être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 donc cette eye toy est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 oui, compatible uniquement avec le chat. La webcam de la 360 est aussi compatible video chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 lol va falloir que je test sa quand même, merci du renseignement sinon moi j'ai le casque oreillette Thomson WBT150 - Casque ( sur l'oreille ) - sans fil - Bluetooth et il marche tres bien , je les depuis un an. je l'avai payé 25e a l'époque et nikel sur la Ps3 Lien en detail : Thomson WBT150 : fiche technique sur Bestofmicro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 on peu rajouter |Nokia Bluetooth Headset BH-200 qui fonctionne super bien avec ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai pas bien capté tout, pour le moment j'ai 2 oreillettes jabra qui fonctionnent sans soucis avec la PS3 mais là faut que je prenne un micro-casque donc en stéréo et bluetooth. J'ai vu une plantronics mais ya aussi la jabra qui me dit bien, j'ai pu les références en tête mais j'aurai déjà voulu savoir comment ça marchait, je la fait reconnaitre par la PS3 et j'ai le son du jeu + des micros des autres joueurs dans le casque ? (et je peux parler également ? ) Merci d'avance si quelqu'un a la réponse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai pas bien capté tout, pour le moment j'ai 2 oreillettes jabra qui fonctionnent sans soucis avec la PS3 mais là faut que je prenne un micro-casque donc en stéréo et bluetooth. J'ai vu une plantronics mais ya aussi la jabra qui me dit bien, j'ai pu les références en tête mais j'aurai déjà voulu savoir comment ça marchait, je la fait reconnaitre par la PS3 et j'ai le son du jeu + des micros des autres joueurs dans le casque ? (et je peux parler également ? ) Merci d'avance si quelqu'un a la réponse :-) tu met le casque en association avec la ps3 qui le détecte , et ensuite tu entend tes potes et tu peu leur parler via le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 tu met le casque en association avec la ps3 qui le détecte , et ensuite tu entend tes potes et tu peu leur parler via le casque impec' Merci pour les infos ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 quelqu'un peut me donner des infos sur l'oreillette Jabra BT125 livrée avec Warhawk s'il vous plait? Est-ce vraiment une bonne oreillette? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Alexis Avec l'oreillette tu entends tes potes mais pas le son du jeu par contre. Enfin avec la mienne en tout cas après je sais pas si ya des spécificité variante suivant les oreillettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant