bullrojp Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Nikel ce post ! du coup je me suis pris la HS500 de moto car elle est compatible avec la PS3 et mon iPhone d'une pierre deux coup vu que j'avais 15euro de réduc chez LDLC pour 30euro d'achat ca me fait 22euro fdpin avec 10 vis rouge pour mon pc ( et ouai j'ai trouvé que ca de pas mal pour 2euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut, l'oreillette bluetooth Jabra BT2010 fonctionne avec la playstation 3 acheté a tel&com a Carrefour a 29€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Casque Audio 510 USB Plantronics : ok Casque 510 USB Plantronics / FNAC (60€) Acheté 29,90€ à Carrefour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai aussi un casque USB mais je ne crains que seules les oreillettes BT soient classifiées dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Vu que les casques USB sont plus fiables que les oreillettes BT, je trouverai normal de recenser aussi les casques USB...Ce n'est que mon avis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 MAIS tu voudrais remplacer ça par ça La speed king dans tout sa splendeur ! J'avais la même sur amig avec un port com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut , j'ai une ptite question : Pour l'instant j'ai qu'une oreillette bluetooth , mais si je prend un casque blutooth , est-ce que j'entendrais le son de la ps3 + les autres joueurs , ou que les autres joueurs ( comme avec une oreillette normale quoi ... ) . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 non, soit ton casque micro fonctionne comme un casque sans fil ou soit comme une oreillette BT mais pas les deux en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ok merci de la réponse Et il marche comment en tant que casque? Parce que lorsque l'on désigne la sortie du son avec la ps3 il n'y a pas écrit " casque" ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 La fonction AD2P (casque BT) n'est pas encore incluse dans les FW sony, mais sa vas pas tarder. (j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant