Aller au contenu

Oreillettes Bluetooth Compatible PS3


Sub27

Messages recommandés

Merçi à vous,

Ca faisait longtemp que ça me demangeais, mais j'osais pas à cause de l'autre topic et des modos qui n'aime pas les doublons :D

voilà ça c'est fait ! ;)

 

Le topic des ID PSN est completement depasse aussi :grr: derniere update en Mars...

 

C'est franchement craignos pour les nouveaux qui arrivent ces topics enormes de 250 posts pas mis a jour....

 

C'est dommage.... J'arrive de la section Wii et il y a des topics qui tournent bien, mis a jours regulierement, des bons points de reference quoi...

 

Bravo encore :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic des ID PSN est completement depasse aussi :grr: derniere update en Mars...

 

C'est franchement craignos pour les nouveaux qui arrivent ces topics enormes de 250 posts pas mis a jour....

 

C'est dommage.... J'arrive de la section Wii et il y a des topics qui tournent bien, mis a jours regulierement, des bons points de reference quoi...

 

Bravo encore :hello:

 

bah ça je l'ai déjà dis

si quelqu'un d'autre se propose pour reprendre un topic unique et le mettre à jour régulièrement, y a pas de problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon gout il ne manque juste qu'une marge de prix pour chaque oreillette pour que l'on sache à peu près à combien trouver chaque oreillette

 

Un lien vers un comparateur de prix sur chaque oreillettes serait pas mal en effet.

Vous avez une préférence de comparateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...