Sutekidane Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour Alors j'ai fait un iso de mon jeux Tekken Tag Tournament, mais j'ai eu un .BIN je voulais savoir si il était compatible avec HD advance? (Hd advance Dvd 2.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ben pour le mettre sur le disque dur, tu n'as pas besoin de le graver le jeu, tu le fais directement à partir de l'original... Si jamais tu mets tes jeux sur le disque dur via Winhiip, je ne sais pas si ce format est reconnu...Je sais que les formats iso et mdf sont reconnus, pour les autres, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Tu as surement l'extension iso et bin c'est normal. Soit tu graves l'image iso avec DVD Décrypter ou avec un autre logiciel ou tu balance l'iso directement sur le dd de ta console PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant