patchelly Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 salut à tous. voila j'aimerai savoir s'il n'existe pas un moyen de bricoler sa manette ps2 pour la brancher a un pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 ya des adaptateurs dispo pour quelques euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchelly Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 mais moi je suis au gabon et ici je ne crois pas que je puisse trouver facilement ce genre de gadjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guik Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 salut a toi il y a quelque temps je m'était posé la même question et j'avait trouvé se tuto si cela peu t'aider [TUTO] Monter un port PSX sur son PC ! - Forum Gametronik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant