Aller au contenu

Lair PS3 sur PSP!


galou94

Messages recommandés

La possibilité de jouer au fameux jeu PS3 Lair sur PSP ? Pourtant c'est bel et bien réalisable, c'est ce que nous assure le forum officiel Playstation. La photo diffusée fut même suspectée d'être un montage...

Au bout du compte, ce n'est pas une blague, et des dizaines de personnes ont confirmé que ceci est bien possible.

Maintenant que vous avez l'eau à la bouche, voici une brève explication : ce n'est, bien sûr, pas la PSP qui lit le jeu Lair, mais bien une PS3. Vous ne faites que le contrôler via la PSP grâce à une option appelée Remote Play. Peu de détails encore disponibles sur cette fonction mais cela semble prometteur.

Évidemment, la maniabilité n'est pas la même que sur une manette. Par exemple, les dragons sont contrôlables avec le joystick de la PSP, mais avec l'absence des gâchettes R2 ou L2, vous ne serez pas capable d'atterrir. Le nombre d'images par seconde est aussi plus bas mais cela procure quand même un certain fun.

 

Cela reste expérimental et ne permet ni de finir le jeu, ni d'obtenir les même sensations que directement sur sa PS3 mais le concept est fort intéressant et laisse présager de nouvelles ouvertures pour le couple PSP/PS3 !

 

 

Pour vous montrer le procédé utilisé, voici une vidéo :

 

 

Pour l'instant, il semble donc que seulement le jeu PS3 Lair puisse utiliser ce procédé de "Remote Play". En effet, PS3 Warhawk et GRAW 2, par exemple, ont été testés et ne fonctionnent pas encore avec ce nouveau système appelé "Remote Play".

Mais, avec le temps, d'autres jeux offriront sans doute la possibilité de le faire et de façon plus aboutie.

 

Comme on dit chez nous, Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop l'interet...sa peu etre drole 5 min mais pas plus...a quoi sa sert d'utiliser sa psp alors que l'on ne peu pas aller a plus de 10 metres de sa ps3 pour risque de lag...

 

Autant directement jouer sur sa ps3...

 

J'suis pas convaincu :snif:

Faux ^^

Du moment que ta PS3 est allumée et que t'as un accès Wifi à proximité de ta PSP, tu peux y jouer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop l'interet...sa peu etre drole 5 min mais pas plus...a quoi sa sert d'utiliser sa psp alors que l'on ne peu pas aller a plus de 10 metres de sa ps3 pour risque de lag...

 

Autant directement jouer sur sa ps3...

 

J'suis pas convaincu :snif:

 

Exemple, tu joue tranquil à Lair sur ta ps3 et d'un coup ta une super envie pressante et tu veux continuer à jouer parceque t'es en plein milieu d'une super bataille et tu veux absolument pas faire pause !!

 

Bingo ! tu prends ta psp et tu continu à jouer dans tes toilettes ! :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple, tu joue tranquil à Lair sur ta ps3 et d'un coup ta une super envie pressante et tu veux continuer à jouer parceque t'es en plein milieu d'une super bataille et tu veux absolument pas faire pause !!

 

Bingo ! tu prends ta psp et tu continu à jouer dans tes toilettes ! :lol:

 

@+

 

 

Et BAM !! Juste moment ou tu t'essuyais le c*l tu fais tomber la psp dans les water... :bedo:

C'est à se moment la que tu hesiteras à lancer ton PQ plein de m**de.

 

C'est génial comme idée, le dragon pourra faire comme dans Ecco le dauphin (Un donjon-RPG pour essayer de la sortir des jocks !) :rox:

 

Je suis de votre côté maintenant, le remote play c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tellement vrai pour l'envie pressante lol

 

Je pense qu'il serait possible pour les developeurs d'integrer des lieux accessibles uniquement avec ta psp ou des objet visible uniquement sur l'ecran de la psp.

 

Sinon moi je me vois bien finir une course de Motorstorm sur le trone lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre bien dans les pays avec wifi gratuit partout ou presque comme le japon et ( peut-etre ) les USA

 

tu est en ville a attendre le bus , tu peux jouer a lair sur ta psp via internet (si ta ps3 est allumé bien sur ^^)

 

ca doit etre possible vu que le même systeme existe pour visionner les video de ta ps3 sur ta psp ou que tu soit du moment que tu est connecter au net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...