playf Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 salut à tous Je vous présente le test de worms 2 sur PSP ! Lien : Test : Worms Open Warfare 2 - Playf... PSP's blog ! N'hésitez pas à faire des comentaires ou des suggestions Je vous remercie d'avance d'avoir lu ce test et bonne aprem' à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 T'es un drole toi nan ? Pourquoi tu nous donne l'url de ton site en carton ?? Tu sais pour faire sa jprefere encor aller le voir sur gamekult... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 salut à tous Je vous présente le test de worms 2 sur PSP ! Lien : Test : Worms Open Warfare 2 - Playf... PSP's blog ! N'hésitez pas à faire des comentaires ou des suggestions Je vous remercie d'avance d'avoir lu ce test et bonne aprem' à tous Pub + Topic deja existant t'es un bon toi ! https://preprod.metagames.fr/forums/psp/jeux-worms-open-warfare-2-a-91894.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Et en plus y'a déja un sujet sur ce jeu ... Edit : Grillé par cyril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playf Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ok les gars mais je crois que vous n'avez pas compris un truc : C'est peut-être un "site en carton" comme tu dis mais j'en ai rien à faire de tes pseudo-insultes, je crois que tu ne dois pas savoir ce que c'est d'avoir un site et de faire de la pub pour le faire connaitre car c'est pas facile... Sympa d'aidé un mec qui essaye faire des choses dans la vie ça reflete bien la mentalité de la Françe ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ok les gars mais je crois que vous n'avez pas compris un truc : C'est peut-être un "site en carton" comme tu dis mais j'en ai rien à faire de tes pseudo-insultes, je crois que tu ne dois pas savoir ce que c'est d'avoir un site et de faire de la pub pour le faire connaitre car c'est pas facile... Sympa d'aidé un mec qui essaye faire des choses dans la vie ça reflete bien la mentalité de la Françe ça... Tu vas loin. Le forum à un règlement, pas de pub dans les post, elle est tolérée dans les signatures, c'est deja bien. Et aussi on évite les duplicata de sujet (tiens moi aussi jvais faire mon test de Worms 2, jamais deux sans trois comme on dit). Et ça s'arrete là. T'a déjà vu Renault venir coller des autocollants sur la devanture de chez Peugeot ? Rien à voir avec la mentalité de la France, soit disant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu vas loin. Le forum à un règlement, pas de pub dans les post, elle est tolérée dans les signatures, c'est deja bien. Et aussi on évite les duplicata de sujet (tiens moi aussi jvais faire mon test de Worms 2, jamais deux sans trois comme on dit). Et ça s'arrete là. T'a déjà vu Renault venir coller des autocollants sur la devanture de chez Peugeot ? Rien à voir avec la mentalité de la France, soit disant... +1 T'as résumé exactement ce que je voulais dire. Sympa d'aidé un mec qui essaye faire des choses dans la vie ça reflete bien la mentalité de la Françe ça... Fais-les autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playf Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je vais peut être un peu loin, certes mais voila comme je me suis fait remballer par Cyrus_80, qui apparement travail sur ce site... Je trouve déplorable qu'il dises des trucs comme ça à un jeune qui en veut et qui fait tout pour que son site soi un minimum connu et puis lis ce test et je suis sûr que gamekult ne doit pas être gère mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je ne travail pas pour le forum !! Et heureusemen pour toi :s Si tu veu faire connaitre ton site, loue un homme Sandwich et dis lui de distribuer des papiers dans la rue avec l'url de ton site. Sa marche beaucoup mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je vais peut être un peu loin, certes mais voila comme je me suis fait remballer par Cyrus_80, qui apparement travail sur ce site... Je trouve déplorable qu'il dises des trucs comme ça à un jeune qui en veut et qui fait tout pour que son site soi un minimum connu et puis lis ce test et je suis sûr que gamekult ne doit pas être gère mieux... Cyrus ne travaille pas pour Meta (enfin, pas à ma conaissance). Il y est certainement allé un peu fort avec "site en carton", je suis certain que ton site est tout à fait respectable, et pour ma part en tout cas je respecte les "petits" sites autant que les "gros". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant