Aller au contenu

[Questions] A propos d'un tas de choses :)


Hayate

Messages recommandés

1°: Est ce que le cable Yuv est compatible avec tous les jeux Wii ? Gamecube ? Virtual Console ?

 

Coucou,

 

Alors attention avec le cable YUV, quelques précautions à prendre.

La plupart des retours sur les forums préconisent de prendre la cable officiel et pas le Madcatz.

 

Vérifier également la compatibilité de ton/ta ecran/tv avec la virtual console. (recharche google vite fait: vc et cable component (Jeux Video.fr))

J'ai moi même ce problème et toujours pas de solution en YUV.

 

Pour le reste de tes questions, les autres ont déjà pas mal répondus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué sur PS3 et c clair que j'ai pris mon pied mais pour l'instant il est hors de question que je claque 600€ dans une console!

 

La PS3 n'est pas une "console"...

 

C'est aussi une platine Blu-Ray, hors, une platine BR bas-de-gamme dans le marché, c'est près de 1000€, la PS3 fait en plus console de jeu, station linux (autrement dit, ça peut devenir un PC, on peut même développer des applications pour la console), le online est gratuit et performant, ce qui est très loin d'être le cas sur Wii (un seul jeu (moyen qui plus est) online, avec le système rébarbatif de codes)...

 

En plus maintenant, la PS3, pour 600€, y a deux manettes et deux (vrais) jeux...

 

La même prestation sur Wii reviendrait à 250 + 60€ (second ensemble Wiimote/nunchuk) + 120€ pour deux "vrais" jeux (je considère pas Wii Sports comme un vrai jeu), ça fait 430€, soit presque le prix d'une 360 Elite, mais pour une console "low-tech"...

 

La PS3 a finalement, et de très loin, un meilleur rapport prestation/prix que la Wii ou la 360, la seule différence est que sur PS3, y a pas d'illusion d'optique, tu débourses en une fois, tandis que les autres ont l'air meilleur marché, mais quand on creuse un peu, on se rend compte que la Wii reste chère pour une console dépassée techniquement, et la 360, avec son Live payant, revient finalement plus cher qu'une PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il posait des question sur la Wii qu'il veut s'acheter, pas si la ps3 était meilleur ou non... Je pense qu'il a deja fait son choix et qu'il n'est pas là pour voir un énième sujet sur "quel est la meilleur console ?"

 

Sinon dsl mais pour la question 2 et 3, je ne sais absolument pas si c'est possible de jouer avec HL² etc etc sur PC avec une Wiimote (mais j'avoue que sa serai le pied ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...