fredddo76 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour, je vends une Wii avec puce cyclowiz+Wiisport+Nunchuck+ Manette GC non officielle+Carte memoire GC dans sons emballage d'origine. Etat de la console : peu servie Prix 250 euros sans frais de port Possibilité en main propre sur le 74. Email:fredddo76@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 contre une psp 3.52m3 et des sous ca te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 non desolé, pas d'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 en tout cas le prix est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 oui tres tres bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je confirme prix correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Tu en a une ou deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 j'en ai qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lighthammer Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 slt pourrais tu la vendre 250 euro frais de port compris ? sur ce +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant