Aller au contenu

probleme d'affichage.


nerick66

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai une ps2 équipée d'un hdd qui marchait très bien depuis au moins un an . mais depuis quelques temps j'avais des problemes d'affichage par moment:

l'image commençait à se brouiller comme si on envoyait deux signaux sur deux peritelles differentes puis en touchant les fils rca, l'image revenait . Après avoir fait des essais sur plusieurs tv, j'en avais deduit que cela venait de la liaison console-tv, mais en la remplaçant par une neuve rebellotte le resultat est le même.Je me suis attaqué au soudure du port mais rien ne change. la console commence a derailler après quelques minutes comme si elle chauffée trop ( mais il y a pas de diodes rouges allumer). Est ce que les symptomes énnumerés ressemblent à la fin de vie de la console?

 

si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serai très reconnaissant.

voici le modèle:

ps2 version scph-30004

équipé du maxtor 80GB+hd loader 3.0

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai une ps2 équipée d'un hdd qui marchait très bien depuis au moins un an . mais depuis quelques temps j'avais des problemes d'affichage par moment:

l'image commençait à se brouiller comme si on envoyait deux signaux sur deux peritelles differentes puis en touchant les fils rca, l'image revenait . Après avoir fait des essais sur plusieurs tv, j'en avais deduit que cela venait de la liaison console-tv, mais en la remplaçant par une neuve rebellotte le resultat est le même.Je me suis attaqué au soudure du port mais rien ne change. la console commence a derailler après quelques minutes comme si elle chauffée trop ( mais il y a pas de diodes rouges allumer). Est ce que les symptomes énnumerés ressemblent à la fin de vie de la console?

 

si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serai très reconnaissant.

voici le modèle:

ps2 version scph-30004

équipé du maxtor 80GB+hd loader 3.0

 

merci

 

Désolé de sortir ce vieu sujet mais je me suis repenché sur mon probleme, j'ai refait toutes les soudures du port sortie rca mais rien a faire, j'ai le son mais l'image est trouble et defile de droite vers la gauche.

 

si quelqu'un a une idée ca serait cool :D

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...