nerick66 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour. J'ai une ps2 équipée d'un hdd qui marchait très bien depuis au moins un an . mais depuis quelques temps j'avais des problemes d'affichage par moment: l'image commençait à se brouiller comme si on envoyait deux signaux sur deux peritelles differentes puis en touchant les fils rca, l'image revenait . Après avoir fait des essais sur plusieurs tv, j'en avais deduit que cela venait de la liaison console-tv, mais en la remplaçant par une neuve rebellotte le resultat est le même.Je me suis attaqué au soudure du port mais rien ne change. la console commence a derailler après quelques minutes comme si elle chauffée trop ( mais il y a pas de diodes rouges allumer). Est ce que les symptomes énnumerés ressemblent à la fin de vie de la console? si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serai très reconnaissant. voici le modèle: ps2 version scph-30004 équipé du maxtor 80GB+hd loader 3.0 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick66 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 personne pour m'aiguiller. je n'arrive pas la depanner Est ce que se serait un élément défectueu?? ou le c=ventillateur ne suffirait plus???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est peut-être au niveau de la péritel de ta TV que se trouve le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick66 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 non je l'ai testé sur plusieurs tv et j'ai remplacé le cable rca . en fait cela a commencé au bout d'une heures. maintenant ca arrive quelques minutes après avoir demaré la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick66 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 aucune idée!!! je suis bloqué je suis le seul a qui ca arrive??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick66 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour. J'ai une ps2 équipée d'un hdd qui marchait très bien depuis au moins un an . mais depuis quelques temps j'avais des problemes d'affichage par moment: l'image commençait à se brouiller comme si on envoyait deux signaux sur deux peritelles differentes puis en touchant les fils rca, l'image revenait . Après avoir fait des essais sur plusieurs tv, j'en avais deduit que cela venait de la liaison console-tv, mais en la remplaçant par une neuve rebellotte le resultat est le même.Je me suis attaqué au soudure du port mais rien ne change. la console commence a derailler après quelques minutes comme si elle chauffée trop ( mais il y a pas de diodes rouges allumer). Est ce que les symptomes énnumerés ressemblent à la fin de vie de la console? si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serai très reconnaissant. voici le modèle: ps2 version scph-30004 équipé du maxtor 80GB+hd loader 3.0 merci Désolé de sortir ce vieu sujet mais je me suis repenché sur mon probleme, j'ai refait toutes les soudures du port sortie rca mais rien a faire, j'ai le son mais l'image est trouble et defile de droite vers la gauche. si quelqu'un a une idée ca serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
box_33 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 sI TA PLAY EST PUCéE ESSAI DE L4OUVRIR ET DE VOIR S'il y a pas un fil désoudé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant