Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bonjour, Voila on m'a ramené Naruto sur ps2 du japon le probleme c'est que bien sur çà ne passe pas sur ma ps2 (ntsc ) Comme je ne connais personne là ou j'habite pour me la pucée j'avais penser au magic swap. G plusieurs questions dessus : - est-ce que c'est fiable ? - j'ai vu qu'il fallait démonter un truc, est-ce que l'installation est facile, est-ce que tout est expliqué dans le manuel ( si y'en a un ??? )? - y'a t-il des problemes de comptabilité du à la version de la ps2 ?? - est-ce que le magic swap permet de lire les jeux imports ?? Voila peut etre que d'autres questions me viendront plus tard mais là pour l'instant c tout ce que je veus savoir. Donc si des personnes ont été dans le meme cas que moi , sa seré sympa de m'aider parceque le jeu a vraiment l'air sympa et c frustrant de pas pouvoir y jouer. voila mon mail : propazoltan@hotmail.com Rise Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 tu habite ou ?? prend toi une RIPPER gold c est le top sinon le swap c est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 j habite a toulouse mais je ne connait personne pour le faire et g un pti budget donc le swap mintéressait tu peu répondre a mes questions si tu me comprends , stp merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut Le Magic Swap marche nikel, il fait passer les jeux import et les copies. Le truc c'est que je te conseille de prendre en meme temps une flip top (coque de la console avec ouverture par le dessus) pour eviter d'utiliser la slide card qui est pas terrible... L'installation de la coque est tres simple... Sinon pour la version je crois que sur certaines ca marche pas top mais je suis pas sur. Moi j'ai une V4 (elle a un an et demi) et ca fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant