toto210374marseille Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour tout le monde PSPsien et PSPsienne, :cry: J'ai acheter la psp white je l'ai passé au CF 3.52-4 j'ai tomb raider legend sur Ms 2GO et lorsque je charge une nouvelle partie après le chargement le message suivant apparait sur écran noir " ERROR: out of memory requesting - 2048 bytes (6830256 total)." :cry: :cry:quelqu'un aurait-il la solution a mon problème?:cry: ps : je peux entrer dans le manoir des croft et faire des défis contre la montre amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 formate ta ms et réinstalle l iso si sa marche pas change la vitesse du cpu en allumant ta psp en tenant L et R voila tien moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bah,c'est tout simple,t'as pas assez de place sur ta MS je charge une nouvelle partie Nan,tu charges pas une nouvelle partie,tu en commences une ou tu en lances une. Charger,ca concerne les saves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 formate ta ms et réinstalle l iso si sa marche pas change la vitesse du cpu en allumant ta psp en tenant L et R voila tien moi au courant ! Il faut installer un plugin pour faire cette manip. T'as combien d'espace libre sur ta MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto210374marseille Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour tout le monde :triste: voilà j'ai fait les manip que l'on m'a proposer pour tomb raider legend formatage MS 2GO réinstallation du CSO tomb raider legend changement vitesse CPU mais rien n'y fait toujours la meme erreur que ce soit nouvelle parti ou chargement d'une parti amicalement toto210374marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant