Aller au contenu

Sauvegarder sur HDD ou support USB!!!


Kyrax

Messages recommandés

Il est tard mais je pense que ca peut vous intéresser, je viens de tomber sur ce lien:

[Tutorial] MC Emulator - Console-Exploits.com - Video Game Console Exploits and Modifcations

Et apparemment, on pourrait enfin sauvegarder sur autre chose que les memorycard qui coutent la peau du ***.

Ca passe par un émulateur et ca peut fonctionner avec le hdd à condition de modifier les isos.

Bien sûr tout n'est pas rose et pour le moment ca ne fonctionne pas avec tous les jeux.

 

Enfin bref moi je teste ca dès que j'ai le temps et je vous donne des nouvelles, sur ceux jvais mpieuter :zzz:

 

Edit: peut être un rapport avec ce fameux vast...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: peut être un rapport avec ce fameux vast...

non non ;)

C'est un projet qui a été crée en // du "hd homebrew project" visant à recréer un hdloader open-source

 

Je me disais aussi que c'était bizarre que personne n'en parle ici :P

Lien du forum officiel: http://psx-scene.com/forums/official-hd-homebrew-project-forum/

 

On peut d'ailleurs voir que Polo35 est un des devs, certains reconnaitront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool je vois qu'il faut faire énormément de manipulation mais c'est intéressant tout même ...

 

Certes mais rien ne nous empêchent à la manière du sauna de créér des iml/ims accompagnés des fichiers à remplacer. En collaboratif ca change tout de suite la donne ;)

Mais j'avoue qu'il vaut mieux laisser murir le projet dès fois que tout ca soit intégré dans HDL (je sais pas si c'est techniquement possible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ;)

C'est un projet qui a été crée en // du "hd homebrew project" visant à recréer un hdloader open-source

 

Je me disais aussi que c'était bizarre que personne n'en parle ici :P

Lien du forum officiel: Official HD Homebrew Project Forum - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums

 

On peut d'ailleurs voir que Polo35 est un des devs, certains reconnaitront ;)

Peut-être perceront-ils le secret du Toxic et finiront par faire fonctionne les derniers jeux encore incompatible...

 

peut-être également qu'ils attendent la mort officielle de la PS2 pour s'y attaquer vraiment sans que sony ne leur tape sur les doigts! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...