Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bon ben je n'y arrive pas je suis perdu dans tout ces fichiers... Merci pour l'aide cobrat. Je reste sur l'autre theme avec les problemes en attendant une VF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 tu veux dire mon premier archive celui dans la premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je parlais du theme qu'avais posté Greatteacher Sinon je me sers actuelement de ton deuxieme poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 tu as vu c bien il touche pas au flash0 et en plus il fonctionne bien. je vais te faire une serprise le theme en français sans depasser les bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci cobrat ;)bien que ce soit l'autre theme que je veux. Sa en ravira plus d'un et puis en attendant l'aute je le prends merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci beaucoup, ça marche super bien. En plus ya aucun problème d'incompatibilté avec le plugin "recovery.prx" de Ketchup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est quoi comme version de CXMB exactement au final? J'avais déjà testé avec la version 2.1 (la dernière non?) avec ce thème et ça déconnait au niveau du positionnement des icônes (même problème que moi en commentaires sur le site officiel du programme) Edit: ah bah j'ai rien dit, au moment ou j'écrit ya une news de pondue sur la version 2.31... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut a tous! Voila j ai un pb j'ai formaté ma MS puis décompréssé le theme ds ma PSP... Ensuite j'éteinds ma PSP la rallume +R pour arriver sur le recovery. Je vais ensuite ds "plugins" mais la rien j'ai juste l'option "Back" Que faire? Merci d'avance PS: J'ai déja re-essayé mais ca n a toujours rien donné... J'ai aussi essayé de mettre le patch fr => Aucun changement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut a tous! Voila j ai un pb j'ai formaté ma MS puis décompréssé le theme ds ma PSP... Ensuite j'éteinds ma PSP la rallume +R pour arriver sur le recovery. Je vais ensuite ds "plugins" mais la rien j'ai juste l'option "Back" Que faire? Merci d'avance PS: J'ai déja re-essayé mais ca n a toujours rien donné... J'ai aussi essayé de mettre le patch fr => Aucun changement... reguard c tu as pas une memory stick fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Il roxx se cxmb Pour les thème par contre faut decompresser sont vshmain et paf.prx a 2mo+ et 300ko+ et un pti pb de compatibilité avec antiupdate.prx il fonctionne pas avec le cxmb :/ rien de grave non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant