Banchan Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Est ce que l'emu PSX fonctionne avec ce theme ? Car mon ancien theme empechait son fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 reguard c tu as pas une memory stick fausseBah non j ai acheté ma PSP avec ma MS 2go a la fnac Pas de solution? Par contre j ai pas touché au petit 2 ( 2-remete vous fishier des flash0 comme avant.) parce que j ai pas compris PS: jsuis en 1.52 M33 J'utilise une MS sony pro duo 2go Et j'ai jamais touché au flash (sauf pour mettre un CF sur ma PSP bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 En fait c est bon j'ai utilisé la methode ave le flash.... Merci quand meme. HS: Il est super super super beau! Pouvez vous me dire avec quel wallapaper utilisé vous ce theme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut, quelqu'un sait quel prx fait que le gameboot est transparent au début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut, quelqu'un sait quel prx fait que le gameboot est transparent au début ? tu veux dire comment retiré le logo PSP ? nan je voi pas e que tu veux dire par transparant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Nan, avec un xmb "normal", au lancement du jeu, le xmb disparait et le gameboot apparait directement. Avec le apple core ya une sorte de "fondu". Le gameboot commence à s'afficher en transparence sur le xmb, et le xmb disparait progressivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant