bylka Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour a tous j ai un probleme avec mon pc j ai une barette de ram de 512 et ma charge dédiée dans le gestionnaire de tache et de 600 minimum et sa fait ralentir mon pc voir le faire planter merci de bien vouloir m aider cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 deja tu utilise quoi comme système d'exploitation xp ? apres dans l'onget performance du gestionnaire des tache quesqu'y utilise le plus de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 La charge maximale est toujours plus grosse que la RAM physique, c'est au cas ou justement un programme ou plusieurs demanderaient beaucoup .. eviter les plantages ... Pour etre franc 600Mo je trouve pas ça assez Faudrait plutot config le fichier de swap pour qu'il soit completement geré par le PC ... En même temps tu pourrais nettoyer les elements au demarrage de ton PC ça ne pourrait lui faire que du bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 j'avais lu une astuce windows qui éviter justement le swap pour utiliser la ram on gagner en rapidité en même temps je suis sous xp avec 2 giga je peux me le permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant