alpatch57000 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut à tous, Je voudrais savoir si il est possible de savoir quel sorte de lecteur est monté dans ma 360 avec la date ou le numéro de série, je sais que c'est un Samsung mais je voulais savoir si c'est un ms28.... merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est assez complexe... Quelle est la date au dos de la console ? Console déjà passée au SAV de Microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 si tu a un samsung c'est déja bien , tu aura moin de soucy que avec un hitachi ou BenQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut, la date est 2006-10-19, c'est un retour de sav.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour moi, tu disposes d'un Samsung MS28 Les Samsung MS25 étant plus jeune, et rare sont les fois ou apres un retour SAV les S25 ont été donné avec la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 normalment tu vera ya un trou sur ton lecteur si tu arrive a faire passer un stylo bic dessu c pa un ms28 si tu ny arrive pas .. felicitation !! c bien un ms28 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant