Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je vends sur LYON en main propre une N64 Jap NTSC (60fps contre 50fps pour version PAL pour ceux qui se posent la question ) 4 Joypads 3 Jeux (Golden Eyes/1080 Snowboarding/MarioKart) Le tout en loose (sans boites/notices) pour 60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 salut ,je suis sur lyon et depuis le temps que je veux jouer a oger battle 64 et sin and punishment, je voulais savoir combien pour juste la console ( avec cable) car j'ai deja 4 maanette et les autre jeux? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut, Ca me fait un peu ch... de la lacher sans les jeux, manettes etc... mais bon.. Je te laisse la console seule à 35 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ayé le lot est vendu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 tans pis pour oim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant