grunchy Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut a tous le monde J ai monté une Cyclowiz sur ma wii le problème manque les 3 pattes j avais pas vue... Donc je cherche un site qui fait c soudure, monteur de puce ou autre. Je suis de Lille si une personne connait un mag dans le coin on c jamais lol Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Tu ne dispose pas du matos pour limer toi meme le chip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 non et je trouve les 3 soudure un peu hard. je le sen pas trop se coup la :-) si on peut pas fair de pub sur un site envoyer moi par "mp" je vai contacter se site assentek pour voir si il peut me fair un prix comme c juste les 3 soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 pour les 3 soudure 59€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 salut, je peux te faire ca, 30€ frais de ports inclus a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour, je suis dans le même cas, je viens d'acheter une wii pour un pote avec les 3 pins en moins, je me sens pas trop de limer le composant moi même. j'aimerais savoir si quelqu'un est dispo pour me poser une puce (genre cyclowiiz) le week end du 8 et 9 septembre. Je suis dans la région parisienne sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je déplace ds le forum PA, ce sera plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Pour limer utilise un cutter c'est ce que j'ai fait A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés