spawny.77 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ok merci a votre avis il pourra passer les 3 ghz en ovorclockant un tous petit peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 On va dire que pour si peu ya de grandes chances que oui ... vu le multiplier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 et sa passera avec mon ventilo d'origine du p4 ? sachant qua 2.86ghz je suis a 38 degres au repos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ca devrait pour si peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 salut a tous si je venais a changer le ventilo avec le process dont j ai parle precedemment . se ventilo irais t'il ?? Zalman CNPS7700-AlCu en fait il faut juste que je regarde que c'est bien un socket 478 , c'est tous ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour le 7700 en particulier va falloir regarder aussi si ton couple Boitier + CM fait l'affaire ... car il est gros Regarde sur le site de Zalman pour plus d'info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 ok au pire j'ai vu celui la Ventirad P4 478, Xilence Power à 9.95 € c'est surtout pour etre sur que l'overclocking passe sur le 2.8ghz en le montant a un peu plus de 3ghz par rapport a mon ventilo d'origine du 2.4 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Servira a rien celui la CNPS7700-478MB_list Regarde les contraintes qu'il y a sur ce lien ... en fonction de ça tu pourras le monter ou pas ... Dans tout les cas un 7000B Cu devrait pouvoir le remplacer aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 ben le probleme c'est que sa passera pa s a cause de la memoire j'ai que 15mm d'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 La mémoire passe en dessous du rad a tout les coups, ta P4S8X n'est pas repertoriée comme incompatible alors que les autres CM notée comme sont du même temps ... Mais si tu veux pas prendre de risques prends un 7000B Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant