DrCannibal Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut, je vends tous ses jeux en lot ou seul comme vous preferez, je suis du 84, mais je fais par laposte, je pense qu´avec une simple lettre sa passe (sauf guitar hero 2 vu qu´il y a la guitare), donc le prix est fdpi sauf GH2, la liste des jeux avec leurs prix : - Guitar hero 2 avec guitare 55€+ 5€ de fdpi (super etat avec autocollant dessus) - Virtua tennis 3 36€ - gow 31€ - fifa 07 15€ - Far cry (360) 13€ - condemned 13€ - pgr 3 13€ Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Guitar hero 2 avec guitare 50€ + 5€ dde fdp Viruta tennis 35€ Gears of War 30€ UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 fifa + comdemned 18 euros je te propsoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Les deux je te les faits a 22€ fdpi je pense que ca rentre dans une lettre, sa te les fait a 11€ chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 20 euros derniere propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 paiement par paypal today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Non 10 c'est peu maintenant il l'offre teste a 11€ x 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 ok comme tu veux bonne vente je vais pas m'enbettez a voir des chiffre pas rond sur mon bo compte paypal non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 LOl ok pas grave !! up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 passe moi ton compte paypal je te vire 21 euros dessu s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant