Aller au contenu

Firmware et finnesse de gravure du ps3 starter pack ?

DrCannibal

Messages recommandés

Ils vient d'ou ce calcul "purement scientifique" ? :lol:

Sur le milliard d'ordi de la planete ... doit bien y en avoir plus de la moitié qui sont encore des P3 ou premiers P4 voir plus vieux ... processeurs qui consommaient 2x moins qu'aujourd'hui ... donc le 65nm ne va pas sauver grand chose ...

'tain, mais c'est quoi cette fixette sur le 65nm???

la console chauffe, c'est normal !!!

en plus elle est très fiable !!!

le seul interet technique du 65nm c'est pour sony, pas pour vous !!!!

pour vous dire, c'est pas le 65nm des futures x360 qui reglera leurs problèmes de fiabilité s'ils ne revoient pas le reste de la conception de la carte mère !!!!

Spa exactement le raisonnement a avoir la dessus ludogp2 :D

Une gravure en 65nm peut amener une consommation moins importante ... une dixaine voir quainzaine de watt par composant minimum ...

Le truc que les gens ont pas compris, c'est que si la consommation baisse ... bah sony va baisser les perfs de refroidissement par la même occasion pour baisser les cout :drink:

Donc niveau silence ya toute les chances que ça reviennent au même ...

trickster >> tu aeres bien ta console au moins ? Elle est pas coincée dans un compartiment j'espere :bedo:

ben non ma console est pas coincée, mais c'est unanime avec mes potes : ma console chauffe plus que la moyenne. c'est la faute a pas de chance, je suis tombé sur un modele bruyant :snif:

Ils vient d'ou ce calcul "purement scientifique" ? :lol:

Sur le milliard d'ordi de la planete ... doit bien y en avoir plus de la moitié qui sont encore des P3 ou premiers P4 voir plus vieux ... processeurs qui consommaient 2x moins qu'aujourd'hui ... donc le 65nm ne va pas sauver grand chose ...

ca depend quel P4 si tu compare un prescott avec un C2D...

Avoir du 65nm dans ça PS3 c'est mieux et bien plus ent terme de consomation et d'echauffement que dit précédement.

Par contre, l'importance est moindre que sur 360 car une PS3 c'est plus solide qu'une 360 et de beaucoup...

Ne pas confondre chauffe et température Thejack. chauffer c'est l'action d'apporter de l'energie thermique... elle se mesure en J et pas en °c:fonsde:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M