DrCannibal Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 salut , Je voudrait savoir quel firmware possede le starter pack et quel est la finnesse de gravure du processeur du starter pack ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Slt, 1.80 pour ma part, passé en 1.90. On est pas sur 360 donc la finesse de gravure du proc, s'en tape royal non ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 La finesse de gravure n'a pas changé ... mais de toute façon oui qu'est-ce que ça va changer pour toi ? La console surchauffe pas que je saches ... ahhhh oui tu vas gagner 2-3 cts d'electricité si c'est en 65nm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 moi la console etait en 1.52. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 moi la console etait en 1.52. idem acheter il y a une semaine 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 La finesse de gravure n'a pas changé ... mais de toute façon oui qu'est-ce que ça va changer pour toi ? La console surchauffe pas que je saches ... ahhhh oui tu vas gagner 2-3 cts d'electricité si c'est en 65nm ? ben perso ma console chauffe pas mal, plus que la moyenne donc pour le silence c'est loupé, en conséquence la finesse de gravure m'interesse également car on devrait gagner quelques degres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 tu gagneras pas quelques degres mais au maximum un degrès ... faut pas rever non plus, la finesse de gravure ne change rien ou presque rien ... et puis apparement il faut le repeter 30 fois, c'est pas une mégadrive, y'as un cell dessus, normal que ca chauffe ! la ps3 pourrait très bien faire un bon gros serveur qui tiendrais le site de metagames (+forum) (et beaucoup plus je pense) P.S : j'ai remarqué que sur le haut, quand elle est debout donc, si on pose la main, on remarque que d'un coté ca sort chaud, et de l'autre coté de la grille froid XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Spa exactement le raisonnement a avoir la dessus ludogp2 Une gravure en 65nm peut amener une consommation moins importante ... une dixaine voir quainzaine de watt par composant minimum ... Le truc que les gens ont pas compris, c'est que si la consommation baisse ... bah sony va baisser les perfs de refroidissement par la même occasion pour baisser les cout Donc niveau silence ya toute les chances que ça reviennent au même ... trickster >> tu aeres bien ta console au moins ? Elle est pas coincée dans un compartiment j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ben si c'est interessant d'avoir un 65nm, elle chauffe moins, consomme moins, c'est que du bon d'avoir un 65nm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Chauffe moins, au vu de ce que je viens de dire pas sur Consomme moins ... tu crois que tu vas gagner combien par an de jeu ? ... allez je suis gentil 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant