Aller au contenu

Firmware et finnesse de gravure du ps3 starter pack ?

DrCannibal

Messages recommandés

La finesse de gravure n'a pas changé ... mais de toute façon oui qu'est-ce que ça va changer pour toi ?

La console surchauffe pas que je saches ... ahhhh oui tu vas gagner 2-3 cts d'electricité si c'est en 65nm ? :D

ben perso ma console chauffe pas mal, plus que la moyenne donc pour le silence c'est loupé, en conséquence la finesse de gravure m'interesse également car on devrait gagner quelques degres :jap:

tu gagneras pas quelques degres mais au maximum un degrès ... faut pas rever non plus, la finesse de gravure ne change rien ou presque rien ... et puis apparement il faut le repeter 30 fois, c'est pas une mégadrive, y'as un cell dessus, normal que ca chauffe ! la ps3 pourrait très bien faire un bon gros serveur qui tiendrais le site de metagames (+forum) (et beaucoup plus je pense)

P.S : j'ai remarqué que sur le haut, quand elle est debout donc, si on pose la main, on remarque que d'un coté ca sort chaud, et de l'autre coté de la grille froid XD

Spa exactement le raisonnement a avoir la dessus ludogp2 :D

Une gravure en 65nm peut amener une consommation moins importante ... une dixaine voir quainzaine de watt par composant minimum ...

Le truc que les gens ont pas compris, c'est que si la consommation baisse ... bah sony va baisser les perfs de refroidissement par la même occasion pour baisser les cout :drink:

Donc niveau silence ya toute les chances que ça reviennent au même ...

trickster >> tu aeres bien ta console au moins ? Elle est pas coincée dans un compartiment j'espere :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M