LoneWolf meta Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je vais tester avec mon R4 et ma carte 1Go japan Tu as quoi comme débit ? et comme routeur (box) ? Moi j'ai une livebox et 1M de débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je trouve ça vraiment bizarre que ce jeu ne rame pas en online chez toi (bomberman land touch) je viens de tester avec mon R4 et une micrSD japan rom trimmée et non sa change rien donc .... en plus je suis pas le seul ! Montre nous une vidéo qu'on voit ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 j ai alicebox 1mega, rien n avoir avec sa, puisque que mon m3 perfect sa rame! donc si chez toi bomberman online ram,e sa pourai venir de ta carte, moi ausis ma room est trimmée, puissance sandisk...^^ ta bien les derniers mise a jour du R4? le 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui je suis à jour R4 v1.11FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 j ai alicebox 1mega, rien n avoir avec sa, puisque que mon m3 perfect sa rame! donc si chez toi bomberman online ram,e sa pourai venir de ta carte, moi ausis ma room est trimmée, puissance sandisk...^^ ta bien les derniers mise a jour du R4? le 1.1 Arf ! ça serait bien la première fois que j'entend dire qu'une microSD Japan (toshiba) rame et pourtant j'en fais des forum anglais comme français. Tu te fous pas un peu de nous là en disant que ta sandisk à le power ? Tant que utilise un artifice sur tes roms (non clean) tu ne pourras pas savoir si ta sandisk est vraiment rapide en accès mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 je vien de refaire une parti et sa rame sur mon R4, j en conclus que sa vien du serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 A bon je préfère ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 pas moi lol, pourtant sa marche nickel hier soir snif et y a 2 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Pareil je préfère ça car là je me posais des questions R4 v1.11FR rom trimmée et microSD toshiba japan sa ramait EDIT : Sa doit venir de leurs serveurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 On peut en avoir le coeur net. Il suffit de tester ce backup sur d'autre linker slot 1 pour voir si ça rame de la même manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant