LoneWolf meta Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai 3 slot 1 M3 simply, CycloDS et R4 je vais tester sur les 3 avec la microSD toshiba japan pour voir Rom trimmée ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Rom clean comme ça on sera le plus compatible possible. Je teste sur EzV. Sinon ils sont de quel type les ralentissements ? Genre ça lag pendant une bataille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 suis en train de jouer a bomberman online et là sa marche nickel! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Rom clean comme ça on sera le plus compatible possible. Je teste sur EzV. Sinon ils sont de quel type les ralentissements ? Genre ça lag pendant une bataille ? OK je vais tester avec des roms cleans (je vous tiens informé des résultats) et pour les ralentissements on ressent bien que le jeu est lent et parfois c'est même par accoups (très peu jouable :triste:) suis en train de jouer a bomberman online et là sa marche nickel! lol Tu en as de la chance sa marche que chez toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 défois^^ j aimerai bien utiliser les code action replay online^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 OK je vais tester avec des roms cleans (je vous tiens informé des résultats) et pour les ralentissements on ressent bien que le jeu est lent et parfois c'est même par accoups (très peu jouable :triste:) Ok. Je viens de tester un jeu entre code ami et pas de lag. Par contre, contre n'importe qui du continent ça lag grave. Donc c'est bien un problème de transit de paquet IP. Soit ça viens du serveur soit c'est mon FAI qui filtre les paquets et de ce coté là je peux lui faire confiance, il filtre c'est sur ! (Free ND rulez) Quoique j'ai un doute ... pourquoi le mode entre ami marche bien ? Je crois qu'on peu mettre hors de cause les linkers sur ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 donne moi ton code amis qon esseye en wifi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est fait. Sinon je vois qu'on est pas les seuls a avoir ce problème Bomberman land touch!: Lag en multiplayer internet [DS] - Consoles - Jeux Video - FORUM HardWare.fr EDIT : Tu vois que ça lag pas entre code ami. Par contre suivant sur qui tu tombes avec le continent ça rame ou pas. Donc c'est bien un problème de transit IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 c toi thomas?^^ moi sa marche nickel là^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Yep ^^ Oui ça marche entre code ami apparement, mais pas toujours en mode continent ou international. C'est ce que je disais dans mon edit du poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant