metalman Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ma sandisk c made in china et c CF, docn pas compatible et jnai jamais eu de ralentissement, ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Après si on te dit tout le contraire de ce que je raconte, a toi de choisir ... Sandisk en microSD c'est nettement en dessous des Toshiba et pour le même prix. Choisis ton camp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 je viens d macheter à l instant, une micro sd Sandisk 2go 28euros à la fnac made in taiwan. chez moi aucun magasin vendent de toshiba.... à 16h30 je vais cherché mon R4 révolution, je ferai quelques heures de test , jeux ,videos ect histoire de donné mon avis qon dit tant de mal sur cet superbe marque... je posterai un message en fin de soiree.... j ai gardé l emballage et le ticket de caisse ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 j ai gardé l emballage et le ticket de caisse ..... Bonne idée, tu en auras peut-être besoin ... Et penses a trimmer les backups, ça aide pour les cartes lentes en accès mémoire sur certains titres (881 entre autre) Et je dis pas de mal de Sandisk, juste il fut un temps où cette marque faisait de la microSD digne de ce nom. C'est plus le cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 justement en parlant de trimmer les rooms , ja i peur que sa vire des sequencence cinématique ou la durée du jeux, j ai esseye de trimmer children of mana avant : 128mo apres: 82,9mo c pluto énorme de virer 45,1mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 T'inquiète tu perds rien ni vidéos, ni musiques, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Après si on te dit tout le contraire de ce que je raconte, a toi de choisir ... Sandisk en microSD c'est nettement en dessous des Toshiba et pour le même prix. Choisis ton camp. Oui c'est clair et même les ultra 2 sont en-dessous mais les M3 DSS n'ont pas, normalement, de souci en lecture, avec des mémoires lentes... Ce sont les linkers dans le gens du M3 Lite perfect, qui pose problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Matériel: ds lite+R4+micro sd Sandisk 2 go made in taiwan apres avoir fait mes copies de sauvegardes de mes jeux orgininals, que j ai pu esseyé .... jeux testé: bomberman land, final fantasy 3, children mana,new mario bros,super mario kart,Castlevania - Portrait Of Ruin,Mario Slam Basketball ,starfox. -temps pour lancer le jeux : 3 secondes:hein: j ai regarder les cinématique de chaque jeux, et jouer pendant 30 minute à chaque jeux , c impeccable, aucun ralentissement,c fluide, que du bon, -monocartouche: tous fonctionne nickel sans ralentissment comme mes originaux! ( testé sur ds lite + ds normal ) -mode wifi: tout fonctionne à merveille sans lag , sans ralentissement meme avec bonberman land!! ce ki n ete pas le cas avec mon M3 perfect.... j ai pas teste encore les vidéos mais sa doit etre dans le meme cas... tres content de mon R4 et ma carte Sandisk... conclusion: un seul mot, c impecable, rien a redire tres content de mon R4 et ma carte Sandisk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Matériel: ds lite+R4+micro sd Sandisk 2 go made in taiwan -mode wifi: tout fonctionne à merveille sans lag , sans ralentissement meme avec bonberman land!! ce ki n ete pas le cas avec mon M3 perfect.... Tu as aucuns ralentissements sur bomberman land touch en wifi mode internationnal bizarre vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 oui voilà c impecable!! avec le R4! avec mon perfect M3, sa rame à mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant