metalman Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour demain je m'acheterai le R4 j avais prévu de me prendre une microsd 2go Sandisk d'apres le test sur metagmes y a des ralentissement avec, ce ki m'etonne j aimerai savoir votre opinion et surtout ceux ki possede un R4 "moi meme c une carte Sandisk depuis 2ans avec mon M3 perfect et c nickel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Kingston 1 go japan en vente sur met@shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ta pas comprix , demain j aurai mon R4 donc il me faudra une carte le jour meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ro ben t'essaie d'en trouver dans le commerce -_-' Et si t'es pressé ben prend n'importe quoi, ce sera tant pis pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour demain je m'acheterai le R4 j avais prévu de me prendre une microsd 2go Sandisk d'apres le test sur metagmes y a des ralentissement avec, ce ki m'etonne j aimerai savoir votre opinion et surtout ceux ki possede un R4 "moi meme c une carte Sandisk depuis 2ans avec mon M3 perfect et c nickel" Rien d'étonnant dans le fait qu'une sandisk 2 Go soit "lente". Le débit est un paramètre important ça c'est sur mais le temps d'accès à la mémoire l'ai encore plus, hors de ce coté les sandisk sont en dessous des made in japan de toshiba. Après tu as les artifices des linkers qui font que des microSD "lentes" marchent quand même dessus (trimm, mode patch, enhanced mode et autre hybrid mode). Mais il ne faut pas oublier que la meilleure émulation d'une cartouche originale est celle qui se comporte le plus comme une vraie. Si déjà ta carte microSD exige d'utiliser des artifices (toucher a l'intégrité du backup) pour qu'elle fonctionne correctement, je trouve ça désavantageux. Après tout est une question de volonté. Je veux le mieux ou je veux pas me prendre la tête et acheter pour ensuite me plaindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 sa va etre dur de trouve en commerce toshiba made in japon, deja a la fnac c mort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 et Carte mémoire Kingston made in japon , c pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Toutes les microSD made in japan sont fabriquées par Toshiba. Donc une kingston japan doit avoir la ref Toshiba suivante SD-C01G JAPAN pour une 1 Go et SD-C02G JAPAN pour une 2 Go inscrite dessus. Tu en trouve aussi en Verbatim, PNY, DANE-ELEC ... Mais tout ça a déjà été expliqué sur le poste de choisr sa microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybergamer Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut Metalman. Bon j'ai un R4 avec une Kingston 2GO made in Japan. Tout marche nickel. Trouvée chez Surcouf il y a 10 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Normalement tu ne devrais avoir aucun problème de vitesse avec ta sandisk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant