jack Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Téléchargements DSL je l'avais oublié hier soir WRITE ZEROS TO DISK n'oublies pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je grave l'iso du fichier qui fait ~3mo? et je clique sur write zero...? PS j'ai reçu un dd que j'ai acheter 250go lol sur un coup de speed l'autre fois je pourrais mettre les 2? Ensuite c'est F ou Q Full ou quick?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Fait un Full ... comme ça on sera sur Bien sur que tu pourras mettre les deux si ils fonctionnent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai pas encore formater le dd car j'ai mis win xp sur mon new dd et j'ai brancher le 2eme(dead) et detecter je recup des trucs et je formate Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui donc en gros c'etait bien un blem de DD ... et le lowlevel format aurait surement tout resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Et bien je te remerci beaucoup Je pense que la c'est bon lol. En plus j'ai du rappeler Microsoft pour activer windows clé trop utilisé n'importe quoi.. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui pour les clefs OEM faut les rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut, un petit conseil pour firewall jetico ou le new kerio(sunbelt)? Ou autre bien sur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Tu as une "BOX" de FAI ? En mode routeur ? Bah le FireWall Windows suffit amplement dans ce cas Apres pour Jetico ou Kerio ... c'est kifkif pour moi ... les gouts et les couleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai la livebox.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant