Gohanskt Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour les fichier c'est ok je me les suis envoyé lol. Je veut donc formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bah Avec QTParted tu devrais pouvoir effacer les partitions ... et essayer une reinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 je formate avec qtparted? si oui il me demande le type j'ais mis ntfs et nom de volume je met quoi? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bah NTFS ... le nom comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 ca a meme pas mis une seconde?? Les donné sont encore sur le dd J'ai mis effectuer les changement et sa n'as pas pu le formater maintenant j'ai plus la fonction formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu as supprimé la partitino existante deja ? Bon de toute façon vu que tu as sauvegardé ce que tu voulais on va faire radical ... LowLevel Format ! Donnes moi la reference du DD ... surtout sa marque, je vais te donner de quoi le remettre exactement comme à sa sortie d'usine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Wester Digital WD2500 Sata 250Go Sa suffit? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ya des lettres apres le 2500, lesquelles est-ce ? EDIT, de toute façon c'est ça ... Quand tu l'aura demarré choisis l'option WRITE ZEROS TO DISK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Voila une photo lol, je te dit a demain et vraiment merci en esperant que sa marche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut, Un lien peut etre? ou il est dans le cd live? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant