Gohanskt Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Lol désolé fatigue, Le cd live ça marche je suis sur le bureau etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu as acces a ce qu'il y a dans le DD si tu le rebranches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 le dd est branché oui j'ai accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon alors si tu as acces a ton DD je te propose de faire deux choses. Inserer une clef USB assez volumineuse et copier tout les fichiers qui t'interesses dessus. Formatter le DD avec Gparted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 j'arrive pas a detecter la clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ok ... j'ai bien envie de te faire faire une commande mais je crois que ça va etre interminablement long ... Trouves le terminal, tapes "lsusb" sur la console, fait entrée et liste moi le contenu de la reponse. C'est pour voir si la clef est reconnue et si il est possible de la monter manuellement ... Sinon plus simple essaie de booter avec la clef USB presente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 bus 001 device 001 Id 0000:0000.? Ps: donne moi un lien pour que je commance a DL gparted stp pour avoir le bon lol. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Gparted doit deja etre sur le LiveCD ... Tu as essayé de reboot avec la clef inserée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui et pas detecter je formate? Fait ch**r car javais un fichier important mais bon si le formatage marche PS: J'ai QTparted??? sur le livecd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Oué c'est la même ... prends celui la Pour le DD tu peut toujours essayer un autre PC encore pour le faire detecter ... bien que je suis sur que ya moyen de le faire detecter sur le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant