Gohanskt Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 mince, c'est bien celle que tu dis, le chip sata il me semble que oui enfin je connai pas grand dans le bios mais j'ai mis sur auto le sata1 où je branche mon dd, et sur win je c'est pas si les driver son installés. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Sans vouloir etre trop exigeant ... tu peut faire une video du boot de ton PC avec ton APN ? Vu que je sens que sinon on va prendre du temps avant d'arriver a une conclusion EDIT : j'ai un doute tout a coup, quand tu as essayé le LiveCD Ubuntu, tu as bien été jusqu'au bureau ? Ou tu t'es arreté au menu noir avec ecrit Start Install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je me suit arreter au menu noir je savait pas ou cliquer, ce soir j'essaie de te faire la video la je vai codé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 T'arretes pas a cet ecran ... prends le premier choix ... ça installe rien sur les PC directement en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Le premier choix c'est installer sur le disque dur, tu es sur que c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui oui, de toute façon même si il aurait voulu faire une installation, il t'aurait demandé des informations, donc tu aurait pu eteindre le PC avant d'installer quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ba ça ma demandé plein d'info, la il me demande si je veut partitionner je doit quitter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Attends d'ou il te propose ça ... j'ai utilisé la même en LiveCD rien qu'il y a deux jours >_< Bon on va faire ça avec Kaella ... elle obligé c'est un LiveCD ftp://ftp.proxad.net/mirrors/linux-azur.org/kla/Kaella-Knoppix_Linux_Azur_2.1.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Donne moi un lien comme sa je suis sur de prendre le bon stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est ce que je viens de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant