Gohanskt Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 J'ai aucune erreur et c'est vert lol j'aurais pu attendre encore et encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon pas de problemes RAM alors ... Essaie de te degoter un LiveCD linux type Ubuntu, pour voir si le PC boote sur un OS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 je suis sous xp c'est pas grave, je pige rien lol j'essaye de trouver sa mais chaud lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/7.04/ubuntu-7.04-desktop-i386.iso Graves le et boote le, t'inquietes ça installe rien du moment que tu cliques pas sur INSTALLER quand tu es sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 je l'ai trouver aussi je le grave je te dit si sa marche, c'est vraiment sympas de ta part et si sa marche? ce qui métonnerai... Moi je pense que c'est le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ubuntu ce lance j'arrive sur un menuje dois faire quoi ??? ps: J'ai mis en FR. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon ton matos semble ok ... donc c'est un probleme logicieleux windows pur ... Ce que j'aurais a conseiller perso, ça serait de prendre ton DD, le brancher sur un PC sain, recuperer tout ce qu'il y a a recup, et de formatter ... ça ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 j'arrive pas a le mettre sur un autre pc et j'ai deja voulu formater et ca ma fait l'erreur bleu la 2eme:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Comment tu t'y prends pour le mettre sur un autre PC ? Qu'est-ce qui ne va pas deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 et bien je branche mon dd sur le sata1 (le pc sain dd en ide) je branche l'alim et je demarre mais il n'est pas détécté. Puis j'arrive pas a formater donc aie aie. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant