Gohanskt Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour, voilà j'ai redémarré mon pc lorsqu'il démmaré et j'ai maintenant une erreur : http://img293.imageshack.us/img293/4807/pict0001ou4.jpg J'ai donc mis le cd de xp booté dessus appuyer sur "r" et là une autre erreur ecran bleu me disant que si c'était la premiere fois de redémarrer... ps: le mode sans echec ne marche pas non plus Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 L'erreur de l'ecran bleu devrait etre plus interessante je pense Quelle est elle ? Y a t il un code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci the-jack, voila une photo de l'erreur (2eme) http://img48.imageshack.us/img48/2851/pict0003ak3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Tu es sur 2000 ou XP ? En gros ça pourrait venir d'un probleme de drivers ou de matos defectueux ... assez allambiqué cette erreur Comment faire pour interpréter un message d'erreur d'arrêt 0xC2 ou 0x000000C2 sur un ordinateur Windows XP Tu peut nous donner le contenu complet de ta config ? Pour commencer tu pourrais essayer de tester ta RAM avec memtest ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 carte mere asus A8n-sli se 1go de ram dd sata 250go carte graphique nvidia 6600Gt 2 graveur dvd samsung , Lg un lecteur dvd NoName je crois ton lien c'est du chinois pour moi lol et je teste ma ram sur un autre ordi ( jamais fais )? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 nan pas sur un autre ordi ... va prendre une ISO du logicial memtest86+, graves le et inseres le sur le PC fautif ... ça va tester tes RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ok je v'ai tester mais j'ai mis une autre ram d'un autre pc qui fonctionne et sa marche pas je fait quand meme le test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui quand même Pour ecarter ce probleme ... Pour tester on pourrait aussi essayer un LiveCD linux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ça fait bientot 1h00 et c'est pas fini c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ca finit jamais ce test Ca continue indefiniment jusqu'a ce que tu l'arretes... Tu as des erreurs repartoriés ou pas ? La liste est rouge ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant